Ma configuration de voyage – Coincé à la douane

Ma-configuration-de-voyage-–-Coince-a-la-douane

Pour ceux d’entre vous qui ont raté la newsletter l’autre jour, voici la partie sur la façon dont j’ai configuré mes sacs/équipements pour l’Écosse et les USA…

Je m’en tiens toujours à la série Sony A7R pour mon boîtier d’appareil photo principal. Principalement avec le 24-105 G qui est incroyablement flexible et tout ce que je porte vraiment chaque jour. Lorsque j’ai besoin d’un tir rapide, mon Pixel 7 Pro fait très bien le travail et dans les airs, je suis passé de la série Mavic Pro à un mélange de Mavic Air 2S avec son capteur de 1 pouce et du dernier DJI Mini qui est si petit et léger mais crée de superbes images panoramiques. Petit/léger est la voie à suivre en matière de drone.

Mon système pour les obtenir, ainsi que toutes mes autres affaires, tourne autour de 2 sacs à dos de voyage Peak Design. Je les porte tous les deux en même temps, l’un contenant tous mes vêtements et mes trucs ennuyeux sur mon dos et l’autre avec tout mon équipement et mes trucs sympas sur mon devant, comme une sorte de tortue mutante. Oh, ça me rappelle… mon trépied actuel est le trépied de voyage Peak Design en fibre de carbone. Super léger/compact et facile à déplacer.

Stu avait un type de système similaire en place… juste un peu plus vague car l’Écosse est son pays d’origine, donc il n’a pas eu besoin de minimiser comme moi pour les voyages internationaux. Donc sac 1 pour Stu… Travel Backpack (toutes sortes d’appareils photo aléatoires dont nous pourrions avoir besoin, comme des chargeurs, des objectifs supplémentaires, etc.). Configuré avec leurs différents cubes d’emballage. Le sac 2 était un sac à dos de tous les jours pour les vêtements et le sac 3 était le même mais contenait du matériel photographique de base, y compris un Everyday Sling glissé dans le haut où il s’ajuste bien, contenant le drone du jour.

Donc cela, et l’Insta360 X3 le couvre à peu près. Tous les éléments ci-dessus sont fortement recommandés et utilisés pour créer toutes les images que vous avez vues d’Écosse.
Voici une photo ultra glamour des coulisses de moi, sans les sacs…

Ma-configuration-de-voyage-–-Coince-a-la-douane

Une question : un film d’entreprise se fait comment ?

Dans la forme commerciale d’un l’agence de communication, le recours à ces nombreux degrés d’échanges et la connexion entre les diverses parties se confectionnera dans le respect de la déontologie et contractuelles, s’enregistrant dans La confection d’un film vous permet pareillement de proposer du contenu pour votre site web et réseaux sociaux. Plus d’informations en matière des vidéos institutionnellessur notre page acceuil à la « une » de ce site.C’est une généreuse stratégie marketing.

Beaucoup de métiers savent être séduisants pour la production d’un clip institutionnel : le secteur public, les entreprises ou les associations. Nous vous produisons dans cette note les principaux champs en faisant appel à des exemples réels.

A lire:

Le livre des techniques du son – 5e éd. T2.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.