Annonce des gagnants de la Séance de reportages Pleins feux sur les lecteurs (mars)

Annonce-des-gagnants-de-la-Seance-de-reportages-Pleins-feux
© Maureen Ruddy Burkhart

Nous sommes ravis d’annoncer que la fondatrice de (info originelle thème de film d’entreprise), Alison Zavos, a sélectionné Maureen Ruddy Burkhart, Susan Borowitz et Shira Gold comme lauréates de (info originelle thème de film d’entreprise) Reader Spotlight. Chaque mois, trois photographes sont sélectionnés à la main pour que leur travail soit présenté dans nos deux newsletters (édition régulière et spéciale), atteignant un public combiné de 80 000 personnes, y compris des galeristes, des conservateurs, des éditeurs et des agents. De plus, les gagnants verront leur travail présenté lors d’un tournage, alors surveillez leurs histoires dans les semaines à venir.

, Annonce des gagnants de la Séance de reportages Pleins feux sur les lecteurs (mars)
© Maureen Ruddy Burkhart

Maureen Ruddy Burkhart

À l’été 2021, lors d’une de ses nombreuses promenades dans la nature, Maureen Ruddy Burkhart a découvert une famille de bébés hirondelles vivant dans un arbre mort. Elle les a documentés tout au long de la saison–jusqu’à ce que la zone soit pulvérisée contre les moustiques. Sans nourriture, les oiseaux ont disparu, mais par chance, elle les a retrouvés une fois de plus près d’un autre lac.

”L’incident des moustiques éveille en moi une conscience aiguë de la fragilité des oiseaux…et de la planète », dit l’artiste. Ses photographies de ces oiseaux ont constitué la base de sa série Evanescence: pour les choses éphémères ou qui disparaissent rapidement, une ode à un monde naturel en péril.

, Annonce des gagnants de la Séance de reportages Pleins feux sur les lecteurs (mars)
© Susan Borowitz

Susan Borowitz

Dans la veine de Cindy Sherman, Susan Borowitz explore les sentiments de désir et de frustration dans Enfermé Dedans, une collection d’autoportraits à la fois humoristiques et émouvants. « Utilisant des métaphores et des images qui suggèrent l’incapacité d’avancer ou d’accomplir une tâche, la série évoque l’absence d’agence, en particulier chez les femmes, qui se sentent consciemment conscientes de ce qu’elles devraient poursuivre ou parler, mais se sentent impuissantes face à un pouvoir dominant: des relations inégales, des attentes sociétales et surtout la disparition de la pertinence avec l’âge qui empiète”, écrit l’artiste.

, Annonce des gagnants de la Séance de reportages Pleins feux sur les lecteurs (mars)
© Shira Gold

Shira Gold

Par un fil est l’exploration par la photographe Shira Gold de l’incertitude de la pandémie et de ses conséquences, de l’introduction et de l’assouplissement de nouvelles règles, et des changements continus que nous avons tous dû apporter. « Souvent décriés, les papillons de nuit évoquent un sentiment de renaissance et de régénération, avec une traction innée vers la libération à travers leur beauté symbolique et transformatrice », dit Gold.

« Après une période de black-out aussi prolongée, nous sommes trop appelés à laisser derrière nous le havre de nos mondes cocoonés alors que nous sommes instinctivement attirés par l’aube et l’espoir qu’elle apporte, une promesse qui jusqu’à présent était tout simplement hors de portée. Conçu à l’automne 2020 alors que le lower Mainland de Vancouver était vaincu par ce que beaucoup appelaient ironiquement une « pandémie de mites », Par un fil a évolué au cours des mois et de l’année qui ont suivi, pour finalement se terminer en synchronicité avec l’assouplissement des mandats de pandémie.”

Nous tenons à remercier tous les photographes qui se sont soumis à notre Coup de projecteur sur les lecteurs au cours des derniers mois. Nous allons interrompre la newsletter Spotlight du lecteur après ce mois-ci, mais nous avons des nouvelles passionnantes à l’horizon, alors restez à l’écoute.

En Savoir Plus

Une énigme : un film d’entreprise se construit comment ?

Dans la forme client d’un l’agence de presse, l’effervescence de ces nombreux échelons d’échanges et la cohérence entre les disjointes parties se produira dans le culte des règles déontologiques et du contrat passé, s’inscrivant dans La confection d’une vidéo vous concède autant de réaliser du corps pour votre site web et réseaux sociaux. Découvrez les développements complets sur le thème de films institutionnelssur notre page acceuil sur ce site.C’est une généreuse tactique marketing.

De nombreux métiers sont susceptibles d’être être séduisants pour la production d’un film d’entreprise : les administrations, le privé ou les associations. Nous vous offrons ici les grands domaines en faisant appel à des principes réels.

Parutions sur un sujet semblable:

La qualité de service au niveau IaaS.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.