Une Aventure de voyage en Norvège avec les objectifs de la série SIGMA I

Du point de vue du photographe d’aventure, les dernières années ont été pour le moins difficiles. Le monde est un endroit différent d’il y a quelques années à peine, et alors que certains peuvent choisir de rester près de chez eux, d’autres aspirent à des voyages à l’étranger satisfaisants pour l’âme. Voir, sentir, goûter et se déplacer dans des environnements étrangers, c’est s’ouvrir aux possibilités.

Je suis récemment revenu d’une aventure aussi époustouflante. Mon équipe et moi avons eu l’occasion de passer un peu plus de deux semaines à explorer l’archipel arctique incroyablement magnifique entre la ville de Narvik et les îles de Îles Lofoten, Norvège.

Le but principal de notre voyage était l’aventure pure. Nous étions là pour skier de grandes lignes d’arrière-pays remplies de neige arctique profonde, entourées de fjords majestueux. Mais comme je suis aussi photographe de voyages et de paysages, comment pourrais-je ignorer les scènes charmantes que nous avons rencontrées en cours de route? Réponse courte… Je ne pouvais pas.


Un Trio d’Objectifs de Voyage

Ma stratégie pour photographier en douceur différents sujets était assez simple. Lorsque je voyage en mission, j’ai toujours deux appareils photo avec moi, mais cette fois, j’avais également deux kits d’objectifs séparés. Dans un sac, mes zooms pour des photos de ski d’action et des travaux dans l’arrière-pays, et dans un autre, une sélection de léger, adapté aux voyages Objectifs à focale fixe de la série SIGMA I.

Quelle série d’objectifs ai-je choisie? J’ai opté pour le 20mm F2, objectif 35mm F2, et 65mm F2 DG DN / Verres contemporains. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner. Avec des poids respectifs de 13,1, 11,5 et 14,3 onces, je pouvais obtenir tous les trois dans mon sac pour moins de 2,5 livres! Et parce qu’ils sont faits exclusivement pour les appareils sans miroir, tous ces objectifs s’adaptent directement sur mes appareils photo Sony Alpha 1 et a9 II sans avoir besoin d’adaptateurs.


20mm F2 DG DN / Contemporary – Le Grand Angle Idéal

Pour mon objectif de narration grand angle, j’ai opté pour le SIGMA 20mm F2 DG DN / Contemporain. Wow, quel petit objectif incroyable. Lorsque j’ai eu besoin d’ouvrir mon point de vue pour m’aider à vraiment mettre en scène, c’est l’objectif que j’ai recherché. Un objectif grand angle peut également être idéal pour exagérer les premiers plans et les hauteurs. Les explosions d’étoiles à dix-huit points semblaient également nettes et propres.


35mm F2 DG DN / Contemporain-Toujours polyvalent

Mon trio le plus utilisé était le SIGMA 35mm F2 DG DN / Contemporain. C’est juste un excellent objectif de contournement qui avait tendance à rester un peu sur mon appareil photo. C’était agréable de savoir que les montures d’objectif sont résistantes à la poussière et aux éclaboussures, car j’ai photographié avec ces objectifs, celui-ci en particulier, dans et autour du port de Henningsvær. J’ai trouvé le 35mm F2 incroyablement net avec une excellente résolution, même sur le Sony a1 de 50 mégapixels.


65mm F2 DG DN / Contemporain – Un Peu Plus de Portée

Pour mon téléobjectif court, j’avais le SIGMA 65mm F2 DG DN / Contemporain dans mon sac. Quel grand petit artiste. À un moment donné, nous conduisions sur la route après une grosse journée dans les montagnes. Nous étions en course pour nous rendre au lodge pour le dîner lorsqu’un coucher de soleil arctique a éclaté sous nos yeux. « Arrête la camionnette! »Je crie dehors. La scène devant moi était trop belle. Et si nous avons manqué le dîner au lodge, j’ai accepté de payer pour des pizzas… qui sont fous chers en Norvège.

De toute façon, j’avais le 35mm sur mon appareil photo… trop large. Je suis rapidement passé au 65 mm, j’ai mis l’appareil photo très bas dans l’eau et j’ai déclenché l’obturateur. L’hôtel est situé dans un quartier calme de la ville.


Série SIGMA I: Des objectifs à Focale fixe parfaits pour Voyager Léger

Le Objectifs de la série SIGMA I J’ai emporté avec moi à peu près la même taille et le même poids. C’est-à-dire petit et léger. Chaque lentille comporte un corps tout en métal fantastique ce qui est sûr de résister aux rigueurs du voyage. Et ils ont aussi un sensation tactile merveilleuse, incarné par la bague d’ouverture manuelle. Les pare-soleil en métal, bien que petits pour correspondre aux objectifs, ont fait un excellent travail pour empêcher la pluie, la neige et l’éblouissement des éléments avant. L’élément avant a un excellent revêtement qui maintient la fusée éclairante au minimum. Bien que je n’ai pas utilisé les objectifs pour une action à grande vitesse, le l’autofocus était très vif et extrêmement précis sur mes deux boîtiers Sony plein format.

Mon seul regret du voyage est que ma photographie de voyage, de paysage et de faune a dû passer au second plan pour les sports d’action. La prochaine fois que je me rendrai en Norvège, ce sera spécifiquement pour capturer la beauté intense de l’archipel. J’ai été invité à revenir au Hôtels proches de la Lofoten Ski Lodge encore une fois, donc si vous souhaitez vous joindre à moi, n’hésitez pas à me contacter!

Pour le voyageur actif à la recherche d’un kit d’objectif durable et léger, Je peux fortement recommander la série SIGMA I. Ils prennent peu de place dans votre sac et ne vous ralentiront pas. Plus important encore, ils ne vous laisseront pas tomber. Si vous décidez de voyager, soyez en sécurité, amusez-vous et assurez-vous de prendre quelques objectifs de la série I. Bon tir!

, Une Aventure de voyage en Norvège avec les objectifs de la série SIGMA I
Liam Doran

L’ambassadeur SIGMA Liam Doran est un photographe de sports de plein air et de voyages d’aventure basé dans le Colorado. Le travail de Liam couvre tous les aspects de la vie en montagne en plein air, y compris le ski, le vélo, la course sur sentier, la pêche à la mouche ainsi que les voyages et le mode de vie. Ses images apparaissent régulièrement dans des publicités commerciales et dans les meilleurs magazines de plein air d’aujourd’hui, notamment Powder, Outside, Ski, Skiing, Trail Runner, Mountain Magazine et plus encore.



Le script est le fondement d’un film d’entreprise.

Pour la rédaction du scénario de votre film d’entreprise, nous avons besoin de combiner l’essentiel de votre intention première. Souvent on considère que l’idée initiale est la meilleure. Pour en savoir plus au sujet de vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié à la « une » de ce site. Notre rôle est par exemple de découvrir le composant principal qui va définir le contenu de votre vidéo ou clip et l’esprit dans lequel il sera traité afin de viser un retentissement de progression de la vidéo d’entreprise le plus effectif possible.

Livres sur le même objet:

Physique pour l’audiovisuel.,Le livre .